Sinfin™

Une plateforme d'experience numérique pour répondre à vos enjeux d’optimisation et de business

Sinfin™ Digital Experience Platform DXP - conjugue deux fonctionnalités principales, une plateforme PIM (Product Information Management) et une plateforme DAM (Digital Asset Management) à des capacités de syndication avancées et à des informations exploitables pour aider les marques à proposer à leurs clients une expérience produit homogène et de qualité pour tous leurs achats en ligne.

Sinfin™

Sinfin™
centralise toutes vos actions

Sinfin, à la différence des fournisseurs PIM classiques, propose une approche flexible de la modélisation des données afin de convertir de multiples sources de données en contenu prêt à l'emploi, puis en ventes. La plateforme permet aux marques de charger des données, en l'état, de n'importe où. Les marques peuvent importer et créer n'importe quel contenu, quelle que soit leur source et l'améliorer sur place et au fil du temps en fonction de leurs besoins. La plateforme agit comme une source de contenu unique et fiable, capable de gérer plusieurs versions pour n'importe quel outils digitaux.

Pour ces canaux de vente, Sinfin s'intègre à un large éventail d'API et d'importations et exportations planifiées. La plateforme est conçue pour recevoir des données de sources diverses et envoyer le contenu du produit à n'importe quel système, dans le format le mieux adapté à chaque canal. Toutes les données sont transmises avec une visibilité complète sur le contenu, son emplacement et son statut.

Une plateforme flexible

Une plateforme flexible
et évolutive....

Sinfin se connecte aux ERP, aux systèmes de gestion des informations produit existants, aux portails de commerces de détail et de distributeurs, aux agences de contenu, aux fournisseurs d'analyses, aux plateformes d'e-commerce, aux sites de classements et d'évaluation, etc.

Les clients peuvent également créer et partager des catalogues de produits numériques qui sont automatiquement mis à jour et qui permettent aux utilisateurs d'obtenir le contenu dont ils ont besoin.

En tant que plateforme SaaS, Sinfin propose de nouvelles fonctionnalités et améliorations sans mise à niveau ou installation complémentaire. En outre,Sinfin applique des techniques de machine learning aux millions de produits de sa base de données multi-client, générant ainsi des informations sur les performances du contenu au niveau des catégories et des produits afin de mieux actualiser le contenu des produits et d'augmenter les ventes.

... Pour être toujours

... Pour être toujours
plus performant

La plateforme Sinfin est également dotée de fonctions d'évolutivité et de sécurité qui répondent aux demandes des plus grandes entreprises mondiales. Sinfin repose sur une infrastructure évolutive conçue pour s'adapter à n'importe quelle organisation, qu'elle gère 100 produits ou 100 millions. Les fonctionnalités de sécurité de la plateforme sont constamment mises à jour et incluent l'authentification unique, le cryptage des données, un ensemble robuste de rôles et d'autorisations utilisateur et une infrastructure de sécurité dédiée.