Analysez
vos résultats

Les sources d’information et les données se multiplient et, définir un ou plusieurs
objectifs stratégiques, est primordial afin de réaliser une mise en œuvre opérationnelle cohérente.
Obtenez vos indicateurs de performance avec Sinfin, mesurez vos résultats et prenez des mesures pertinentes.

vos résultats

Ajustez simplement votre stratégie
 grâce à l’analyse des indicateurs

Optimiser

Optimiser

Les contenus grâce à des rapports détaillés (par retailers, par asset, par campagne)

Augmenter vos ventes

Augmenter vos ventes

Grâce à une vision 360° de l'expérience client

Analyser

Analyser

Les KPI de votre présence en ligne en temps réel sur tous vos assets (nombre de produits, nombre d'assets actifs...)

Renforcer

Renforcer

Votre présence digitale en multipliant les outils digitaux

Pourquoi analyser

Pourquoi analyser
en post diffusion ?

Afin d’étayer votre stratégie commerciale, vous avez besoin de données provenant de l'ensemble de votre structure. Toutefois, recueillir ces données provenant de vos divers services tels que le marketing, les ventes, ou des sources externes ne suffit plus.

Pour améliorer véritablement vos performances, vous avez besoin d'un outil qui permette à toutes vos équipes d'agir sur la même base d’information. Les analyses de Sinfin aident les marques à agir rapidement et efficacement face aux nouveaux changements sur le marché et à optimiser les performances dans le domaine du numérique.

Améliorez votre expérience

Améliorez votre expérience
en matière de catalogue numérique

L’objectif de l’analyse de ces données est d’augmenter certains indicateurs de performance que vous estimez cruciaux pour votre business. Ces indicateurs, appelés KPI : key performance indicators (indicateurs-clés de performance) vous permettent de mieux comprendre vos clients. Sinfin génère des analyses d'une page produit, d’une campagne ou encore d’une activation afin d’optimiser ce contenu pour déclencher la conversion et intégrer les observations pour améliorer vos pratiques et toujours proposer une meilleure version de votre produit.

Afin d’avoir une analyse globale et complète, vous pourrez analyser vos statistiques par retailers, pour avoir un aperçu global de vos activités sur un lapse de temps défini sur les différents médias, par assets pour comprendre et définir votre clientèle et par campagne afin de comparer leur impact sur les différents retailers.

Améliorez vos expériences digitales

 Analyser

Analyser
Les KPI de votre présence en ligne

Vision

Vision
Complète de l’expérience client

Définir

Définir
Des axes d’amélioration rapides, efficaces et efficients

Homogénité

Homogénité
Des informations et des indicateurs pour assurer une cohérence d'actions